Éducation musicale et conscience phonologique : effet d'un programme d'exercices de conscience phonologique en musique en maternelle
La présente recherche a pour objectif d’analyser les effets d’activités reposant sur l’apprentissage de comptine en musique. Elle vise à démontrer l’importance qu’occupe la musique pour l’amélioration de l’apprentissage de la notion de rime en moyenne section de maternelle. La première partie de ce...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Éducation musicale et conscience phonologique : effet d'un programme d'exercices de conscience phonologique en musique en maternelle / Alysson Moreau; sous la direction de M. Hervé Girault |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Sujets : |