VANCOUVER Edition Citation

1.
, . Comment la pratique de la discussion à visée philosophique à partir de littérature de jeunesse en moyenne section permet-elle de développer des compétences langagières et de vivre ensemble ? [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01413400/document

ISO690 Edition Citation

et . Comment la pratique de la discussion à visée philosophique à partir de littérature de jeunesse en moyenne section permet-elle de développer des compétences langagières et de vivre ensemble ? [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 7 juin 2024. Disponible à l’adresse : https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-01413400/document

APA (7th ed.) Citation

Chaudeur Morgane & Durand Guillaume. (2016). Comment la pratique de la discussion à visée philosophique à partir de littérature de jeunesse en moyenne section permet-elle de développer des compétences langagières et de vivre ensemble ? [éditeur inconnu].

MLA (8th ed.) Citation

Chaudeur Morgane and Durand Guillaume. Comment La Pratique De La Discussion à Visée Philosophique à Partir De Littérature De Jeunesse En Moyenne Section Permet-elle De Développer Des Compétences Langagières Et De Vivre Ensemble ? [éditeur inconnu], 2016.

Warning: These citations may not always be 100% accurate.