Problématisation et photographie dans la construction de notions géographiques au cycle 2
Dans notre société actuelle, l’image a une place omniprésente. Au sein d’une classe, l’objectif est d’utiliser l’image et plus particulièrement la photographie afin que les élèves acquièrent des notions géographiques. L’enjeu est aussi de lier photographie et problématisation afin que les élèves soi...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Problématisation et photographie dans la construction de notions géographiques au cycle 2 / Sarah Linus; sous la direction de Mme Anne Vézier |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2016 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |