Problématisation et photographie dans la construction de notions géographiques au cycle 2

Dans notre société actuelle, l’image a une place omniprésente. Au sein d’une classe, l’objectif est d’utiliser l’image et plus particulièrement la photographie afin que les élèves acquièrent des notions géographiques. L’enjeu est aussi de lier photographie et problématisation afin que les élèves soi...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Linus Sarah (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Vézier Anne (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Problématisation et photographie dans la construction de notions géographiques au cycle 2 / Sarah Linus; sous la direction de Mme Anne Vézier
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2016
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :