1.
, . Les pratiques de classes de maternelle s’inspirant de la pédagogie Montessori, au sein des écoles publiques [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=fc011d25-e0fd-423a-aefb-cf2abc951034
et . Les pratiques de classes de maternelle s’inspirant de la pédagogie Montessori, au sein des écoles publiques [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 3 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=fc011d25-e0fd-423a-aefb-cf2abc951034
Lerat Sébastien & Schmehl Annette. (2016). Les pratiques de classes de maternelle s'inspirant de la pédagogie Montessori, au sein des écoles publiques: Enquête et analyse de deux pratiques enseignantes. [éditeur inconnu].
Style de citation MLA (8e éd.)Lerat Sébastien et Schmehl Annette. Les Pratiques De Classes De Maternelle S'inspirant De La Pédagogie Montessori, Au Sein Des écoles Publiques: Enquête Et Analyse De Deux Pratiques Enseignantes. [éditeur inconnu], 2016.
Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.