Le maintien du lien entre l’enseignant, la classe et un élève déscolarisé présentant un « refus scolaire anxieux »

De nos jours, certains élèves ne parviennent pas à franchir le pas de l’école et à suivre une scolarité leur permettant d’être en réussite. Ce mémoire professionnel tente de décoder une situation particulière de mal-être vécue à l’école. L’objectif ici est de traiter et d’apporter des éléments de ré...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Corvé Justine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Toux Betty (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le maintien du lien entre l’enseignant, la classe et un élève déscolarisé présentant un « refus scolaire anxieux » / Justine Corvé; sous la direction de Mme Betty Toux
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :
Table des matières indisponible