Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ?

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Le Mignant Margaux (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Huchet Catherine (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ? / Margaux Le Mignant; sous la direction de Mme Catherine Huchet
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :