Détails bibliographiques
Auteur principal : |
Le Mignant Margaux
(Auteur) |
Collectivités auteurs : |
Université de Nantes 1962-2021
(Organisme de soutenance),
Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes
(Organisme de soutenance) |
Autres auteurs : |
Huchet Catherine
(Directeur de thèse) |
Format : |
Thèse ou mémoire |
Langue : |
français |
Titre complet : |
Dans quelle(s) mesure(s) la prise en charge de la dyslexie par un enseignant lui ouvre-t-elle des portes pour une véritable mise en œuvre de la différenciation dans sa classe et une gestion raisonnée de l'hétérogénéité ? / Margaux Le Mignant; sous la direction de Mme Catherine Huchet |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2014
|
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : |
Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2014 |
Disponibilité : |
L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
|