EPS et langage
La pluridisciplinarité est au coeur des préoccupations des professeurs des écoles. Ce professionnel peut effectivement composer avec tous les domaines qu’il enseigne aux élèves du niveau des Tout Petits aux Cours Moyen deuxième année. Au travers d’une séquence mise en place en classe de TPS-PS-MS ;...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Collectivités auteurs : | , |
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | EPS et langage / Delphine Sagot; sous la direction de Mme Lucie Desailly |
Publié : |
[Lieu de publication inconnu] :
[éditeur inconnu]
, 2015 |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
|
Note de thèse : | Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015 |
Disponibilité : | L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes |
Sujets : |
LEADER | 02061nlm a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_748615 | ||
005 | 20240129055200.0 | ||
100 | |a 20160322d2015 k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |d fre | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a 7a 000yy | ||
106 | |a r | ||
135 | |a dr | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
182 | |6 z01 |c c |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |a b | |
200 | 1 | |a EPS et langage |f Delphine Sagot |g sous la direction de Mme Lucie Desailly | |
210 | |a [Lieu de publication inconnu] |c [éditeur inconnu] |d 2015 | ||
230 | |a Données textuelles | ||
310 | |a L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes | ||
337 | |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF | ||
320 | |a Bibliogr. f. 35 | ||
328 | |b Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) |c Enseignement premier degré |e Nantes |d 2015 | ||
330 | |a La pluridisciplinarité est au coeur des préoccupations des professeurs des écoles. Ce professionnel peut effectivement composer avec tous les domaines qu’il enseigne aux élèves du niveau des Tout Petits aux Cours Moyen deuxième année. Au travers d’une séquence mise en place en classe de TPS-PS-MS ; nous mettons en lumière les influences de l’Éducation Physique et Sportive sur les apprentissages langagiers tout en découvrant la réciprocité de ces bénéfices. | ||
606 | 0 | |a Communication orale |x Étude et enseignement (préscolaire) |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
606 | 0 | |a Éducation physique et sportive |x Étude et enseignement (préscolaire) |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
700 | 1 | |a Sagot |b Delphine |4 070 | |
702 | 1 | |a Desailly |b Lucie |4 727 | |
712 | 0 | 2 | |a Université de Nantes |c 1962-2021 |4 295 |
712 | 0 | 2 | |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes |4 295 |
856 | 4 | |q PDF |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1b3387a4-7f8d-40f5-a604-53c736a0d8ad |2 Accéder au texte intégral | |
998 | |a 748615 |