La différenciation au service de l'autonomie face aux apprentissages

L’hétérogénéité des élèves est un fait dans toutes les classes : ils arrivent avec un parcours et un profil particulier. Le Professeur des écoles, pour faire progresser tous les élèves, doit pouvoir répondre à leurs besoins d’apprentissages. La pédagogie différenciée est analysée comme une réponse p...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Peixoto Mélina (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Beaugas Guy (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : La différenciation au service de l'autonomie face aux apprentissages / Mélina Peixoto; sous la direction de M. Guy Beaugas
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Availability : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Subjects :