VANCOUVER Edition Citation

1.
, . L’enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l’école maternelle [Internet]. [[Lieu de publication inconnu]: [éditeur inconnu]; 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1f75c27f-9cb9-4bdc-b4a7-442ef78db9d9

ISO690 Edition Citation

et . L’enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l’école maternelle [en ligne]. [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu], 28 avril 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1f75c27f-9cb9-4bdc-b4a7-442ef78db9d9

Style de citation APA (7e éd.)

Cailleau Mélanie & Touzeau Anne. (2015). L'enseignement de la compréhension-interprétation des albums de littérature de jeunesse à l'école maternelle: Utilisation des albums "c'est moi le plus fort" et "c'est moi le plus beau" de Mario Ramos pour un enseignement explicite des processus de compréhension-interprétation. [éditeur inconnu].

Style de citation MLA (8e éd.)

Cailleau Mélanie et Touzeau Anne. L'enseignement De La Compréhension-interprétation Des Albums De Littérature De Jeunesse à L'école Maternelle: Utilisation Des Albums "C'est Moi Le Plus Fort" Et "C'est Moi Le Plus Beau" De Mario Ramos Pour Un Enseignement Explicite Des Processus De Compréhension-interprétation. [éditeur inconnu], 2015.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.