Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques

Dans le cadre d’une recherche intitulée « Utilisation de schémas cognitifs dans l’apprentissage de concepts scientifiques », nous nous sommes intéressées aux productions d’écrits sous forme de schémas cognitifs. Nous avons ainsi cherché à déterminer dans quelle mesure l’utilisation et la réalisation...

Full description

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Bodelon Samia (Auteur)
Corporate Authors : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Other Authors : Gasnier Hélène (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Language : français
Title statement : Utilisation de schémas cognitifs dans l'apprentissage de concepts scientifiques / Samia Bodelon; sous la direction de Mme Hélène Gasnier
Published : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Online Access : Via Nantes Université network
Note de thèse : Mémoire de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Subjects :