Une analyse des coins jeux

En maternelle, les espaces (coins) jeux sont un espace du quotidien que découvrent les élèves. Ils sont un espace transitionnel entre la maison et l’école. Le jeu occupe une place importante pour les jeunes élèves. Par conséquent, l’enseignant doit penser ces espaces de jeux afin d’améliorer sa prat...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Allaume Karine (Auteur)
Collectivités auteurs : Université de Nantes 1962-2021 (Organisme de soutenance), Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Jay Jean-Bernard (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Une analyse des coins jeux / Karine Allaume; sous la direction de M. Jean-Bernard Jay
Publié : [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF) : Enseignement premier degré : Nantes : 2015
Disponibilité : L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes
Sujets :
LEADER 01834nlm a2200361 i 4500
001 BUNANTES_744441
005 20240531154500.0
100 |a 20160120d2015 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre 
102 |a FR 
105 |a a 7a 000yy 
106 |a r 
135 |a dr  
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
200 1 |a Une analyse des coins jeux  |f Karine Allaume  |g sous la direction de M. Jean-Bernard Jay 
210 |a [Lieu de publication inconnu]  |c [éditeur inconnu]  |d 2015 
230 |a Données textuelles 
310 |a L'accès au document est réservé aux membres de l'Université de Nantes 
337 |a Un logiciel capable de lire un fichier au format PDF 
320 |a Bibliogr. f. 26 
328 |b Écrit réflexif de Master Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation (MEEF)  |c Enseignement premier degré  |e Nantes  |d 2015 
330 |a En maternelle, les espaces (coins) jeux sont un espace du quotidien que découvrent les élèves. Ils sont un espace transitionnel entre la maison et l’école. Le jeu occupe une place importante pour les jeunes élèves. Par conséquent, l’enseignant doit penser ces espaces de jeux afin d’améliorer sa pratique. 
606 0 |a Jeux éducatifs  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Éducation préscolaire  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Allaume  |b Karine  |4 070 
702 1 |a Jay  |b Jean-Bernard  |4 727 
712 0 2 |a Université de Nantes  |c 1962-2021  |4 295 
712 0 2 |a Institut national supérieur du professorat et de l'éducation de l'Académie de Nantes  |4 295 
856 4 |q PDF  |u https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=a6d81d8e-52ae-489f-b74a-85f2c37d9fa1  |2 Accéder au texte intégral 
998 |a 744441