Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Le statut de la notion de compétence chez les enseignants et tuteurs après la réforme du BTS MUC : Comment ceux-ci forment-ils et évaluent-ils par les compétences les étudiants du BTS MUC / Patrick Piette; sous la direction de Michel Fabre |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. ( 92 f. + annexes ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 Sciences de l'éducation et de la formation : Métiers, pratiques et recherche en éducation et formation (MPREF) Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail (FFAST) : Nantes : 2012 |
Sujets : |
Table des matières indisponible