Lexpérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Guery Chantal (Auteur)
Autres auteurs : Munoz Grégory (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L expérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs? / Chantal Guery; sous la direction de Grégory Munoz
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2012
Description matérielle : 1 vol. (81 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 métiers, pratiques et recherches en education et formation (MPREF) : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2012
Sujets :
LEADER 00903nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_652068
005 20231003055700.0
100 |a 20130416d2012 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L expérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs?  |b Texte imprimé  |f Chantal Guery  |g sous la direction de Grégory Munoz 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2012 
215 |a 1 vol. (81 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. [82-84]. Index 
328 |b Mémoire de Master 2 métiers, pratiques et recherches en education et formation (MPREF)  |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail  |e Nantes  |d 2012 
606 0 |a Qualifications professionnelles  |2 rameau 
700 1 |a Guery  |b Chantal  |4 070 
702 1 |a Munoz  |b Grégory  |f 1970-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 652068