Lexpérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs?
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Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | L expérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs? / Chantal Guery; sous la direction de Grégory Munoz |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2012 |
Description matérielle : | 1 vol. (81 f. + annexes ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 2 métiers, pratiques et recherches en education et formation (MPREF) : Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail : Nantes : 2012 |
Sujets : |
LEADER | 00903nam a2200193 n 4500 | ||
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001 | BUNANTES_652068 | ||
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105 | |a m | ||
200 | 1 | |a L expérience au coeur d'une situation d'enseignement-apprentissage dans le bâtiment. Quel potentiel pour le développement professionnel des acteurs? |b Texte imprimé |f Chantal Guery |g sous la direction de Grégory Munoz | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2012 | ||
215 | |a 1 vol. (81 f. + annexes ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. [82-84]. Index | ||
328 | |b Mémoire de Master 2 métiers, pratiques et recherches en education et formation (MPREF) |c Formation de formateurs par l'analyse des situations de travail |e Nantes |d 2012 | ||
606 | 0 | |a Qualifications professionnelles |2 rameau | |
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