Etude des rôles médiateurs de l'estime de soi et de la popularité en classe dans la prédiction de la réussite scolaire des enfants au cycle 3, vue sous l'angle de l'attachement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Chevalier Camille (Auteur)
Autres auteurs : Florin Agnès (Directeur de thèse), Kindelberger Cécile (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet :  Etude des rôles médiateurs de l'estime de soi et de la popularité en classe dans la prédiction de la réussite scolaire des enfants au cycle 3, vue sous l'angle de l'attachement / Camille Chevalier; sous la direction d'Agnès Florin et de Cécile Kindelberger
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2011
Description matérielle : 1 vol ( [57] f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 Recherche en Psychologie fondamentale et appliquée : Nantes : 2011
Sujets :

Bib. Psychologie

Informations d'exemplaires de Bib. Psychologie
Cote Prêt Statut
Mémoires et rapports de stage M DEA14540 Exclu du prêt disponible