L' appropriation des notions de problème et de situation-problème chez les enseignants débutants : Etude de la mise en oeuvre d'une situation en sciences par des enseignants de première année

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ledrole-Herlin Anne (Auteur)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L ' appropriation des notions de problème et de situation-problème chez les enseignants débutants : Etude de la mise en oeuvre d'une situation en sciences par des enseignants de première année / Anne Ledrole-Herlin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2010
Description matérielle : 1 vol. ( 89 f.)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 mention sciences de l'éducation : Nantes : 2010
Sujets :
LEADER 00763nam a2200181 n 4500
001 BUNANTES_596335
005 20101110165000.0
100 |a 20101110d2010 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L ' appropriation des notions de problème et de situation-problème chez les enseignants débutants  |b Texte imprimé  |e Etude de la mise en oeuvre d'une situation en sciences par des enseignants de première année  |f Anne Ledrole-Herlin 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2010 
215 |a 1 vol. ( 89 f.)  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 54 
328 |b Mémoire de Master 1 mention sciences de l'éducation  |e Nantes  |d 2010 
606 0 |a pratique scolaire  |x thèses et écrits académiques 
700 1 |a Ledrole-Herlin  |b Anne  |4 070 
979 |a DEC 
998 |a 596335