L' enseignement bi-plurilingue précoce : le cas des écoles primaires au Piémont

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Gonzalez Navarro Erika (Auteur)
Autres auteurs : Granget Cyrille (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : L' enseignement bi-plurilingue précoce : le cas des écoles primaires au Piémont / Erika Gonzalez-Navarro; sous la direction de Cyrille Granget
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2008
Description matérielle : 1 vol ( 113 f.)+ annexes
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Français Langue Etrangère (FLE) : Nantes : 2008
Sujets :
LEADER 00791nam a22001932204500
001 BUNANTES_569460
005 20100525041800.0
100 |a 20091002d2008 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a L' enseignement bi-plurilingue précoce  |e le cas des écoles primaires au Piémont  |f Erika Gonzalez-Navarro  |g sous la direction de Cyrille Granget 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2008 
215 |a 1 vol ( 113 f.)+ annexes  |d 30 cm 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Français Langue Etrangère (FLE)  |e Nantes  |d 2008 
606 0 |a Français (langue)  |x Étude et enseignement  |x Allophones  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
606 0 |a Langue seconde  |x Acquisition  |2 rameau 
700 1 |a Gonzalez Navarro  |b Erika  |4 070 
702 1 |a Granget  |b Cyrille  |4 727 
979 |a DEC 
998 |a 569460