Les comportements des clients et leur perception de l'espace "magasin" chez IKEA -cartographie comportementale et cartes mentales-

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Wittenberg Inga (Auteur)
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Les comportements des clients et leur perception de l'espace "magasin" chez IKEA -cartographie comportementale et cartes mentales- / Inga Wittenberg; sous la direction de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2007
Description matérielle : 1 vol ( 64 f. + XI f. : annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 2 professionnel : Psychologie, Cognition et communication : Nantes : 2007
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 07 NANT 096 Empruntable Disponible