Du langage oral au langage écrit : évaluation cognitivo-langagières d'élèves du cycleII présentant des troubles du langage oral et susceptibles d'être en difficultés lors de l'apprentissage de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Peyrot Fabrissa (Auteur)
Autres auteurs : Florin Agnès (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Du langage oral au langage écrit : évaluation cognitivo-langagières d'élèves du cycleII présentant des troubles du langage oral et susceptibles d'être en difficultés lors de l'apprentissage de la lecture / Fabrissa Peyrot; sous la direction de Agnès Florin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol ( 82 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2006
Sujets :
LEADER 00898nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_481859
005 20230207055100.0
100 |a 20061024d2006 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Du langage oral au langage écrit  |e évaluation cognitivo-langagières d'élèves du cycleII présentant des troubles du langage oral et susceptibles d'être en difficultés lors de l'apprentissage de la lecture  |f Fabrissa Peyrot  |g sous la direction de Agnès Florin 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2006 
215 |a 1 vol ( 82 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 75-81 
328 |b Mémoire de Master 2  |c Psychologie de l'enfant  |e Nantes  |d 2006 
606 0 |a Langage, Troubles du  |x Cas, Etudes de  |2 rameau 
606 0 |a Enfants en difficulté d'apprentissage  |2 rameau 
700 1 |a Peyrot  |b Fabrissa  |4 070 
702 1 |a Florin  |b Agnès  |f 19..-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 481859