Du langage oral au langage écrit : évaluation cognitivo-langagières d'élèves du cycleII présentant des troubles du langage oral et susceptibles d'être en difficultés lors de l'apprentissage de la lecture

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Peyrot Fabrissa (Auteur)
Autres auteurs : Florin Agnès (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Du langage oral au langage écrit : évaluation cognitivo-langagières d'élèves du cycleII présentant des troubles du langage oral et susceptibles d'être en difficultés lors de l'apprentissage de la lecture / Fabrissa Peyrot; sous la direction de Agnès Florin
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol ( 82 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 2 : Psychologie de l'enfant : Nantes : 2006
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 06 NANT 027 Empruntable Disponible