Le Crédit Agricole : l'harmonisation de la gestion des réclamations tel un processus de normalisation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Sarrazin Jeanne (Auteur)
Collectivité auteur : Université de Nantes Département de sociologie (Organisme de soutenance)
Autres auteurs : Réault Jacky (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le Crédit Agricole : l'harmonisation de la gestion des réclamations tel un processus de normalisation / Jeanne Sarrazin; sous la dir. de M. Jacky Réault
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2004
Description matérielle : 1 vol. (106 p.)
Note de thèse : Mémoire Master II Emploi, Travail, Entreprise : Sociologie : Nantes : 2004

Bib. Sociologie F. Mollé

Informations d'exemplaires de Bib. Sociologie F. Mollé
Cote Prêt Statut
salle de lecture - Mémoires M2 ETE 10990 SAR Exclu du prêt disponible