Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire : Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire : Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi / Sonia Choumouch; sous la direction de Philippe Guimard |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2006 |
Description matérielle : | 1 vol ( 43 f. + annexes ) |
Note de thèse : | Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2006 |
Sujets : |
LEADER | 00834nam a2200205 n 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_473833 | ||
005 | 20200911170900.0 | ||
100 | |a 20060629d2006 d y0fre 0103 ba | ||
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire |e Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi |f Sonia Choumouch |g sous la direction de Philippe Guimard | |
210 | |a [S.l.] |c [s.n.] |d 2006 | ||
215 | |a 1 vol ( 43 f. + annexes ) |d 30 cm | ||
320 | |a Bibliogr. f. 41-43 | ||
328 | |b Mémoire de Master 1 |c Psychologie du Développement |e Nantes |d 2006 | ||
606 | 0 | |a Tests et mesures en éducation |2 rameau | |
606 | 0 | |a Estime de soi |2 rameau | |
700 | 1 | |a Choumouch |b Sonia |4 070 | |
702 | 1 | |a Guimard |b Philippe |f 1958-.... |c professeur de psychologie |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 473833 |