Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire : Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Choumouch Sonia (Auteur)
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire : Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi / Sonia Choumouch; sous la direction de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2006
Description matérielle : 1 vol ( 43 f. + annexes )
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2006
Sujets :
LEADER 00834nam a2200205 n 4500
001 BUNANTES_473833
005 20200911170900.0
100 |a 20060629d2006 d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Estime de soi, lecture-compréhension et contexte scolaire  |e Effet du type de classe sur les apprentissages fondamentaux et l'estime de soi  |f Sonia Choumouch  |g sous la direction de Philippe Guimard 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2006 
215 |a 1 vol ( 43 f. + annexes )  |d 30 cm 
320 |a Bibliogr. f. 41-43 
328 |b Mémoire de Master 1  |c Psychologie du Développement  |e Nantes  |d 2006 
606 0 |a Tests et mesures en éducation  |2 rameau 
606 0 |a Estime de soi  |2 rameau 
700 1 |a Choumouch  |b Sonia  |4 070 
702 1 |a Guimard  |b Philippe  |f 1958-....  |c professeur de psychologie  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 473833