Statut, contexte et estime de soi scolaire : Etude des liens entre l'estime de soi scolaire et les compétences en lecture-compréhension et production écrite en classe de 6ème : comparaison élèves de SEGPA et élèves de 6 ème ordinaire

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author : Deniaud Delphine (Auteur)
Other Authors : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thesis
Title statement : Statut, contexte et estime de soi scolaire : Etude des liens entre l'estime de soi scolaire et les compétences en lecture-compréhension et production écrite en classe de 6ème : comparaison élèves de SEGPA et élèves de 6 ème ordinaire / Delphine Deniaud; sous la direction de Philippe Guimard
Published : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Physical Description : 1 vol (45 f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2005
Subjects :
Description
Bibliography : Bibliogr. f. 42-45