Statut, contexte et estime de soi scolaire : Etude des liens entre l'estime de soi scolaire et les compétences en lecture-compréhension et production écrite en classe de 6ème : comparaison élèves de SEGPA et élèves de 6 ème ordinaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Deniaud Delphine (Auteur)
Autres auteurs : Guimard Philippe (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Statut, contexte et estime de soi scolaire : Etude des liens entre l'estime de soi scolaire et les compétences en lecture-compréhension et production écrite en classe de 6ème : comparaison élèves de SEGPA et élèves de 6 ème ordinaire / Delphine Deniaud; sous la direction de Philippe Guimard
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2005
Description matérielle : 1 vol (45 f. + annexes)
Note de thèse : Mémoire de Master 1 : Psychologie du Développement : Nantes : 2005
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 05 NANT 059 Empruntable Disponible