Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles étude dans une classe de cours préparatoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Delaye Dominique (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles : étude dans une classe de cours préparatoire / Dominique Delaye; sous la dir. de Michel Fabre
Publié : Nantes : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 168 f.
Note de thèse : Mémoire : Maîtrise Sciences de l'éducation : Nantes : 2002
Sujets :
LEADER 00867nam a2200229 4500
001 BUNANTES_379929
005 20231127055500.0
009 DYNIX_BUNAN_313561
100 |a 20010821d1995 u fre 0103  
101 0 |a fre 
102 1 |a FR 
105 |a  m  
200 1 |a Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques  |e atouts et obstacles  |e étude dans une classe de cours préparatoire  |f Dominique Delaye  |g sous la dir. de Michel Fabre 
210 |a Nantes  |c [s.n.]  |d 2002 
215 |a 168 f.  |d 30 cm 
300 |a Bibliogr. 
328 |a Mémoire : Maîtrise Sciences de l'éducation : Nantes : 2002 
606 0 |a Mathématiques  |x Étude et enseignement (primaire)  |x Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |a Delaye  |b Dominique  |4 070 
702 1 |a Fabre  |b Michel  |f 1948-....  |c Professeur  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 379929