Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles étude dans une classe de cours préparatoire
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | |
Format : | Thèse ou mémoire |
Langue : | français |
Titre complet : | Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles : étude dans une classe de cours préparatoire / Dominique Delaye; sous la dir. de Michel Fabre |
Publié : |
Nantes :
[s.n.]
, 2002 |
Description matérielle : | 168 f. |
Note de thèse : | Mémoire : Maîtrise Sciences de l'éducation : Nantes : 2002 |
Sujets : |
LEADER | 00867nam a2200229 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | BUNANTES_379929 | ||
005 | 20231127055500.0 | ||
009 | DYNIX_BUNAN_313561 | ||
100 | |a 20010821d1995 u fre 0103 | ||
101 | 0 | |a fre | |
102 | 1 | |a FR | |
105 | |a m | ||
200 | 1 | |a Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques |e atouts et obstacles |e étude dans une classe de cours préparatoire |f Dominique Delaye |g sous la dir. de Michel Fabre | |
210 | |a Nantes |c [s.n.] |d 2002 | ||
215 | |a 168 f. |d 30 cm | ||
300 | |a Bibliogr. | ||
328 | |a Mémoire : Maîtrise Sciences de l'éducation : Nantes : 2002 | ||
606 | 0 | |a Mathématiques |x Étude et enseignement (primaire) |x Thèses et écrits académiques |2 rameau | |
700 | 1 | |a Delaye |b Dominique |4 070 | |
702 | 1 | |a Fabre |b Michel |f 1948-.... |c Professeur |4 727 | |
979 | |a DEC | ||
998 | |a 379929 |