Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles étude dans une classe de cours préparatoire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Delaye Dominique (Auteur)
Autres auteurs : Fabre Michel (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le sens que construisent les enfants dans les apprentissages mathématiques : atouts et obstacles : étude dans une classe de cours préparatoire / Dominique Delaye; sous la dir. de Michel Fabre
Publié : Nantes : [s.n.] , 2002
Description matérielle : 168 f.
Note de thèse : Mémoire : Maîtrise Sciences de l'éducation : Nantes : 2002
Sujets :

BU Droit

Informations d'exemplaires de BU Droit
Cote Prêt Statut
magasin DES 02 NANT 194 Empruntable Disponible
magasin DES 02 NANT 194 Exclu du prêt Disponible