Evaluations d'enfants signalés comme présentant des difficultés de lecture en classe d'adaptation dans une école primaire du Loroux-Bottereau

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Hoareau Marie-Véronique (Auteur)
Autres auteurs : Nocus Isabelle (Directeur de thèse)
Format : Thèse ou mémoire
Titre complet : Evaluations d'enfants signalés comme présentant des difficultés de lecture en classe d'adaptation dans une école primaire du Loroux-Bottereau / Marie-Véronique Hoareau; sous la dir. de Isabelle Nocus
Publié : [S.l.] : [s.n.] , 2003
Description matérielle : 101 f. + annexes
Note de thèse : Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, Interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003
Sujets :
LEADER 00809nam a2200193 n 4500
001 BUNANTES_373545
005 20221028055400.0
100 |a  d y0fre 0103 ba  
105 |a  m  
200 1 |a Evaluations d'enfants signalés comme présentant des difficultés de lecture en classe d'adaptation dans une école primaire du Loroux-Bottereau  |f Marie-Véronique Hoareau  |g sous la dir. de Isabelle Nocus 
210 |a [S.l.]  |c [s.n.]  |d 2003 
215 |a 101 f. + annexes  |d 30 cm 
328 |a Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, Interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003 
606 0 |a Lecture  |x Difficultés 
606 0 |a Troubles de l'apprentissage 
700 1 |a Hoareau  |b Marie-Véronique  |4 070  
702 1 |a Nocus  |b Isabelle  |f 19..-....  |4 727  
979 |a DEC 
998 |a 373545