Evaluations d'enfants signalés comme présentant des difficultés de lecture en classe d'adaptation dans une école primaire du Loroux-Bottereau
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Format : | Thèse ou mémoire |
Titre complet : | Evaluations d'enfants signalés comme présentant des difficultés de lecture en classe d'adaptation dans une école primaire du Loroux-Bottereau / Marie-Véronique Hoareau; sous la dir. de Isabelle Nocus |
Publié : |
[S.l.] :
[s.n.]
, 2003 |
Description matérielle : | 101 f. + annexes |
Note de thèse : | Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, Interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003 |
Sujets : |
LEADER | 00809nam a2200193 n 4500 | ||
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001 | BUNANTES_373545 | ||
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215 | |a 101 f. + annexes |d 30 cm | ||
328 | |a Mémoire DESS : Psychologie de l'enfant. Développement, Interactions, dysfonctionnements : Nantes : 2003 | ||
606 | 0 | |a Lecture |x Difficultés | |
606 | 0 | |a Troubles de l'apprentissage | |
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