Partners in education : issues and trends from the 21st International Congress on the Education of the Deaf

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs : Moores, Donald F.
Format : Livre
Langue : anglais
Titre complet : Partners in education : issues and trends from the 21st International Congress on the Education of the Deaf / Donald F. Moores, editor.
Publié : Baltimore, Md. : Project MUSE , 2013
Collection : Project MUSE - UPCC 2011 Global Cultural Studies Collection
Titre de l'ensemble : Project MUSE - UPCC 2011 Global Cultural Studies Collection
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr
Note sur l'URL : Accès au texte intégral (réseau de l'Université)
Disponibilité : L'accès à cette ressource est réservé aux membres de l'Université de Nantes et aux usagers de son SCD
Sujets :
Description
Notes : L'impression du document génère ix, 229 p.
Historique des publications : Numérisation de l'édition publiée : Washington, D.C. : Gallaudet University Press, cop. 2011.
Note sur la collection : Publié à l'origine dans la collection : Deaf education series ; v. 2
Bibliographie : Notes bibliogr. Index
ISBN : 9781563684968
1563684969
9781563684951 (casebound : alk. paper)
1563684950 (casebound : alk. paper)