Partners in education : issues and trends from the 21st International Congress on the Education of the Deaf
Enregistré dans:
Autres auteurs : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | anglais |
Titre complet : | Partners in education : issues and trends from the 21st International Congress on the Education of the Deaf / Donald F. Moores, editor. |
Publié : |
Baltimore, Md. :
Project MUSE
, 2013 |
Collection : | Project MUSE - UPCC 2011 Global Cultural Studies Collection |
Titre de l'ensemble : | Project MUSE - UPCC 2011 Global Cultural Studies Collection |
Accès en ligne : |
Accès Nantes Université
Accès direct soit depuis les campus via le réseau ou le wifi eduroam soit à distance avec un compte @etu.univ-nantes.fr ou @univ-nantes.fr |
Note sur l'URL : | Accès au texte intégral (réseau de l'Université) |
Disponibilité : | L'accès à cette ressource est réservé aux membres de l'Université de Nantes et aux usagers de son SCD |
Sujets : |
Notes : | L'impression du document génère ix, 229 p. |
---|---|
Historique des publications : | Numérisation de l'édition publiée : Washington, D.C. : Gallaudet University Press, cop. 2011. |
Note sur la collection : | Publié à l'origine dans la collection : Deaf education series ; v. 2 |
Bibliographie : | Notes bibliogr. Index |
ISBN : | 9781563684968 1563684969 9781563684951 (casebound : alk. paper) 1563684950 (casebound : alk. paper) |