Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ?
C'est dans un contexte économique et réglementaire peu favorable qu'Amgen, acteur majeur du monde des biotechnologies, a assuré le lancement en oncologie d'une nouvelle molécule. Les ventes de XGEVA® sont, sept mois après le lancement, au-delà des objectifs et ceux grâce à une stratég...
Saved in:
Main Author : | |
---|---|
Other Authors : | , , |
Notes on information service policy : | thèse confidentielle jusqu'au 13-12-2023 |
Format : | Thesis |
Note de thèse : | Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2013 |
Language : | French |
Publisher : | 2013. |
Available online : | Online Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance (2024)
|
Subjects : | |
Related Items : | Additional form:
Retour sur la stratégie de lancement d'un produit innovant sur un marché mature en décroissance : les ambitions d'une approche digitale, quels bénéfices pour le produit et pour Amgen ? / Capucine Lecendrier |
BU Santé / Magasin - S'adresser à l'Accueil
Call Number: |
13 NANT 095P |
---|---|
Copy 1 | Available Place a Hold |
Copy 2 | Available Place a Hold |