Développer la relation avec ses élèves et mieux collaborer : De puissants leviers pour un enseignement crédible et efficace
Ressource inestimable pour tous les enseignantes et enseignants du préscolaire au secondaire qui désirent améliorer leurs pratiques pédagogiques, ce guide inspirant inclut : - des mesures concrètes pour favoriser une relation de confiance avec les élèves ; - des stratégies pour influer sur l'ap...
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Autres auteurs : | , |
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Développer la relation avec ses élèves et mieux collaborer : De puissants leviers pour un enseignement crédible et efficace / Douglas Fisher, Nancy Frey, Dominique Smith; trad. Francis Farley-Chevrier; Collectif |
Publié : |
Montréal (québec) :
Chenelière Education
, 2022 |
Description matérielle : | 201 p. |
Collection : | Didactique. Gestion de classe |
LEADER | 02358nam a2200361 i 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | dec9782765074151 | ||
005 | 20240110122100.0 | ||
010 | |a 978-2-7650-7415-1 |b Br. |d 49.00 EUR | ||
073 | 1 | |a 9782765074151 | |
100 | |a 20231128a2022 u u0frey0103 ba | ||
101 | 1 | |a fre |c eng | |
102 | |a CA | ||
105 | |a 0 y 0 | ||
106 | |a r | ||
200 | 1 | |a Développer la relation avec ses élèves et mieux collaborer |e De puissants leviers pour un enseignement crédible et efficace |f Douglas Fisher, Nancy Frey, Dominique Smith |g trad. Francis Farley-Chevrier |g Collectif | |
210 | |a Montréal (québec) |c Chenelière Education |d 2022 | ||
215 | |a 201 p. |d 28 x 21 cm | ||
225 | 2 | |a Didactique. Gestion de classe | |
300 | |a Seul Et unique Collectif | ||
330 | |a Ressource inestimable pour tous les enseignantes et enseignants du préscolaire au secondaire qui désirent améliorer leurs pratiques pédagogiques, ce guide inspirant inclut : - des mesures concrètes pour favoriser une relation de confiance avec les élèves ; - des stratégies pour influer sur l'apprentissage des élèves en tant que membre d'une équipe pédagogique ; - des conseils utiles pour peaufiner l'efficacité collective grâce à une meilleure communication et des habiletés en résolution de problèmes ; - des exercices de réflexion et des outils d'autoévaluation qui favorisent la croissance professionnelle ; - plus de 40 capsules vidéo qui présentent des concepts clés, communiquent des réflexions et des expériences vécues et invitent le personnel enseignant à prendre des mesures pour cultiver une relation éducative favorisant la crédibilité de l'enseignement et l'efficacité collective. Donnez une longueur d'avance à l'apprentissage et à la réussite dans votre classe grâce aux conseils inestimables, basés sur les données probantes, de cette équipe de chercheurs et de professeurs de renommée internationale. | ||
345 | |b 9782765074151 | ||
410 | 0 | |t Didactique. Gestion de classe | |
676 | |a 370 | ||
700 | 1 | |3 16241804 |a Fisher |b Douglas |f 1965-.... | |
701 | 1 | |a Frey |b Nancy | |
701 | 1 | |a Smith |b Dominique | |
702 | 1 | |a Farley-Chevrier |b Francis |4 730 | |
702 | 1 | |a Collectif | |
801 | 0 | |a FR |b DECITRE |c 20231128 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20230512 |g AFNOR | |
979 | |a ESPELM | ||
980 | |a 40,07 |b 42,27 |e 49,00 |g 1 | ||
998 | |a 953471 |