Les élèves à besoins éducatifs particuliers et les autres en EPS : la construction d'un commun
Les enfants et adolescents en situation de handicap, et plus largement ceux dits à besoins éducatifs particuliers , peuvent rencontrer des difficultés à l'école et poser problème à leurs professeurs, notamment en Éducation physique et sportive. Leurs particularités peuvent être des obstacles à...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Les élèves à besoins éducatifs particuliers et les autres en EPS : la construction d'un commun / sous la direction de Jean-Pierre Garel et Didier Séguillon |
Publié : |
Paris :
Éditions EP&S
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (107 pages) |
Collection : | Partages (Suresnes) ; 4 |
Sujets : |
- Editorial
- Prologue
- I - HISTOIRE. 1983-2003, l'évolution inclusive de l'Education physique et ssportive / Jean-Pierre Garel et Didier Séguillon
- II - CONCEPST. Culture inclusive et handicap en Education physique et sportive / Jean-Pierre Garel
- III - DIALOGUES. Collaborations interprofessionnelles au bénéfice d'une culture partagée et inclusive en Education physique et sportive / Maxime Tant
- En savoir plus
- Bibliographie
- Sitographie
- Partenaire