Accès EPS, maternelle PS-MS-GS : guide de l'enseignant

Cet ouvrage décline les 4 champs d'apprentissage du programme d'EPS de PS-MS-GS : la performance mesurée, l'adaptation des déplacements, la coopération et l'opposition, l'expression artistique. Chaque champ référence des séquences, composées elles-mêmes d'activités. Des...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bérard Nicolas (Auteur), Paris Pierre (Auteur), Christmann Thierry (Illustrateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Accès EPS, maternelle PS-MS-GS : guide de l'enseignant / Nicolas Bérard, Pierre Paris; Thierry Christmann illustrateur
Publié : Schiltigheim : Accès Éditions , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (156 pages)
Sujets :
LEADER 02507cam a2200457 4500
001 PPN279915136
003 http://www.sudoc.fr/279915136
005 20241008061100.0
010 |a 978-2-38321-133-4  |b br.  |d 60 EUR 
035 |a (OCoLC)1453246813 
073 1 |a 9782383211334 
100 |a 20240826h20242024k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a ae j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Accès EPS, maternelle PS-MS-GS  |e guide de l'enseignant  |f Nicolas Bérard, Pierre Paris  |g Thierry Christmann illustrateur 
214 0 |a Schiltigheim  |c Accès Éditions  |d DL 2024 
215 |a 1 volume (156 pages)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 30 cm 
305 |a Des documents complémentaires sont téléchargeables et imprimables pour enrichir les séances et faciliter le déroulement des activités. Ils sont accessibles grâce aux QR Codes présents dans l ouvrage. 
330 |a Cet ouvrage décline les 4 champs d'apprentissage du programme d'EPS de PS-MS-GS : la performance mesurée, l'adaptation des déplacements, la coopération et l'opposition, l'expression artistique. Chaque champ référence des séquences, composées elles-mêmes d'activités. Des activités progressives sont proposées pour chaque séquence. Qu il s agisse de 30 minutes d activité physique quotidienne ou d une séance plus longue, elles permettent de composer selon les besoins de chacun.  |2 éditeur 
606 |3 PPN027278662  |a Éducation physique et sportive  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN184325250  |a Cycle des apprentissages premiers  |2 rameau 
606 |3 PPN027654702  |a Sports  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN02729501X  |a Éducation physique et sportive pour enfants  |2 rameau 
608 |3 PPN234777338  |a Manuels de l'enseignant  |2 rameau 
700 1 |3 PPN270411615  |a Bérard  |b Nicolas  |f 19..-....  |c enseignant  |4 070 
701 1 |3 PPN270477845  |a Paris  |b Pierre  |f 19..-....  |c conseiller pédagogique  |4 070 
701 1 |3 PPN029748070  |a Christmann  |b Thierry  |f 1964-....  |c illustrateur  |4 440 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20241003  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
930 |5 721812301:831639458  |b 721812301  |j u 
998 |a 972849