|
|
|
|
LEADER |
04137cam a2200529 4500 |
001 |
PPN279473672 |
003 |
http://www.sudoc.fr/279473672 |
005 |
20240919060600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-311-21879-4
|b br.
|d 19,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1446442427
|
073 |
|
1 |
|a 9782311218794
|
100 |
|
|
|a 20240717h20242024k y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a qa 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Mises en situation professionnelle
|e épreuve orale
|e système éducatif, valeurs de la République, exigences du service public
|e CRPE 2025, M2, admission
|f ouvrage dirigé par Marc Loison,...
|g coordonné par Danièle Dubois,...
|g Valérie Bouquillon,... Isabelle Pasquier,...
|g avec la collaboration d'Aline Merlot,... et d'Eve Santhune,...
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Vuibert
|d DL 2024
|
215 |
|
|
|a 1 volume (255 pages)
|c illustrations en couleurs
|d 24 cm
|
304 |
|
|
|a CRPE = Concours de recrutement de professeur des écoles
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Des tests d'autoévaluation, tous les savoirs pour enseigner, tous les enjeux du métier, la méthode de l'épreuve, 10 mises en situation, 1 sujet officiel et 2 simulations d'entretien corrigés" ; "Offert : 50 QCM interactifs, 1 simulation d'entretien corrigée"
|
320 |
|
|
|a Notes bibliographiques en bas de pages
|
359 |
2 |
|
|b Partie 1. Connaissance du système éducatif
|p P. 16 à 45
|c 1. Connaitre l'histoire de l'école primaire française
|p P. 46 à 73
|c 2. Se situer dans les différentes dimensions du système éducatif
|p P. 74 à 96
|c 3. Connaitre les valeurs et exigences du service public et de la République
|b Partie 2. Se projeter dans le métier de professeur des écoles : 10 thématiques
|p P. 94 à 109
|c 1. Penser la gestion de l'hétérogénéite
|p P. 110 à 124
|c 2. Sécuriser le parcours de l'élève
|p P. 125 à 135
|c 3. Percevoir les enjeux de l'école maternelle
|p P. 136 à 143
|c 4. Percevoir les enjeux du cycle 3
|p P. 144 à 157
|c 5. Rendre l'école bienveillante
|p P. 158 à 176
|c 6. Agir sur le climat scolaire
|p P. 177 à 191
|c 7. Travailler en équipe
|p P. 192 à 206
|c 8. Favoriser les relations école/famille
|p P. 207 à 215
|c 9. Assoir son autorité
|p P. 216 à 231
|c 10. Mettre en oeuvre les parcours durant la scolarité de l'élève
|b Partie 3. Méthode et entraînements
|p P. 232 à 235
|c 1. Méthode
|p P. 236 à 245
|c 2. Analyser des situations professionnelles
|b Partie 4. Sujets corrigés
|p P. 246 à 253
|c 1. S'entrainer avec un sujet blanc corrigé
|p P. 254
|c S'entrainer avec un sujet= d'annales 2023 corrigés
|
452 |
|
| |
|0 273641093
|t Préparer les mises en situation
|o connaissance du système éducatif
|o CRPE 2023-2024, M1-M2, concours professeur des écoles, admission
|f Valérie Bouquillon,... Isabelle Pasquier,...
|d 2022
|c Paris
|n Vuibert
|y 978-2-311-21501-4
|
517 |
| |
|
|a Concours professeur des écoles
|e admission
|e mises en situation professionnelle
|e connaissance du système éducatif, valeurs de la République, exigences du service public
|
606 |
|
|
|3 PPN035557826
|a Concours de recrutement de professeurs des écoles
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027613542
|a Systèmes d'enseignement
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN029609496
|a Oraux
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027387453
|a Questions d'examens
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 370.76
|
700 |
|
1 |
|3 PPN030766532
|a Loison
|b Marc
|f 1952-....
|c maître de conférence
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN194939588
|a Dubois
|b Danièle
|f 19..-....
|c professeure agrégée de lettres modernes
|4 651
|
701 |
|
1 |
|3 PPN171929799
|a Bouquillon-Sadaune
|b Valérie
|f 19..-....
|c conseillère pédagogique
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN171640020
|a Pasquier
|b Isabelle
|f 19..-....
|c professeur de lettres
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN249114305
|a Merlot
|b Aline
|f 19..-....
|c conseillère pédégogique
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN159700191
|a Santhune
|b Ève
|f 19..-....
|c conseillère pédagogique
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240918
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a LET
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092102:828597170
|b 441092102
|j u
|
930 |
|
|
|5 441092309:829905537
|b 441092309
|j u
|
998 |
|
|
|a 972484
|