Vers la phono : Maternelle MS

Un outil complet pour développer la conscience phonologique des élèves. Des activités ludiques parfaitement adaptées au développement de l enfant. Une progression rigoureuse et réfléchie répartie sur les 5 périodes de l année. Une démarche accompagnée de différenciation permettant à tous les enfants...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Dorner Christina (Auteur)
Autres auteurs : Cäät (Illustrateur), Di Martino Emmanuelle (Illustrateur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Vers la phono : Maternelle MS / Christina Dorner,...; [illustrations] CÄät; Emmanuelle Di Martino,...
Publié : Schiltigheim : ACCES éditions , 2024
Description matérielle : 1 volume (169 pages)
Sujets :
LEADER 02586nam a2200505 4500
001 PPN279317212
003 http://www.sudoc.fr/279317212
005 20240929161800.0
010 |a 978-2-38321-143-3  |b br.  |d 40 EUR 
035 |a (OCoLC)1445423154 
073 0 |a 9782383211433 
100 |a 20240710d2024 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a j 001yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Vers la phono  |e Maternelle MS  |f Christina Dorner,...  |g [illustrations] CÄät  |g Emmanuelle Di Martino,... 
214 0 |a Schiltigheim  |c ACCES éditions  |d 2024 
215 |a 1 volume (169 pages)  |c illustrations en noir et en couleur, couverture illustrée en couleur  |d 30 cm 
300 |a ACCES = Association pour la création et les communications entre enseignants 
300 |a La couverture porte en plus : "avec les Loupines & Loupins" 
307 |a Ce document comporte une clé d'activation personnelle (utilisable 1 fois) qui permet le téléchargement de l'application contenant toutes les ressources numériques. L'utilisateur principal pourra partager l'accès au contenu à 3 adresses mails supplémentaires. 
320 |a Index 
330 |a Un outil complet pour développer la conscience phonologique des élèves. Des activités ludiques parfaitement adaptées au développement de l enfant. Une progression rigoureuse et réfléchie répartie sur les 5 périodes de l année. Une démarche accompagnée de différenciation permettant à tous les enfants de progresser quel que soit leur niveau. Une méthode accompagnée de personnages attachants issus de livres de jeunesse riches et innovants  |2 éditeur 
517 | |a Vers la phono  |e Gs 
517 | |a Vers la phono  |e maternelle  |e grande section 
606 |3 PPN027246795  |a Phonétique  |2 rameau 
606 |3 PPN027276635  |a Français (langue)  |3 PPN02731863X  |x Phonologie  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN169385841  |a Dorner  |b Christina  |f 19..-....  |c enseignante  |4 070 
702 0 |3 PPN201482940  |a Cäät  |f 1979-....  |4 440 
702 1 |3 PPN05755840X  |a Di Martino  |b Emmanuelle  |4 440 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240710  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DECITRE  |c 20240614  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b DECITRE  |c 20240929  |g AFNOR 
930 |5 441092309:828501327  |b 441092309  |j u 
979 |a ESPEN 
979 |a ESPELM 
998 |a 974678