|
|
|
|
LEADER |
02043cam a2200493 4500 |
001 |
PPN278929206 |
003 |
http://www.sudoc.fr/278929206 |
005 |
20240919060600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-311-21949-4
|b broché
|d 19,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1440089727
|
073 |
|
1 |
|a 99782311219494
|
100 |
|
|
|a 20240618h20242024m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a a 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
182 |
|
|
|6 z01
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a La classe flexible
|e guide pratique pour repenser sa classe
|e cycles 2 et 3
|f Marina Dillé,...
|
205 |
|
|
|a 2e édition
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Vuibert
|d DL 2024
|
215 |
|
|
|a 1 volume (192 pages)
|c illustrations, couverture illustrée en couleurs
|d 24 cm
|
225 |
0 |
|
|a Métier enseignant
|i Pratiques pédagogiques
|
300 |
|
|
|a Cycles 2 et 3 = cycle des apprentissages fondamentaux et cycle de consolidation de l'école élémentaire
|
312 |
|
|
|a La couverture porte en plus : "Comprendre les enjeux de la classe flexible, Mettre en place la classe flexible étape par étape, S'inspirer de pratiques innovantes"
|
320 |
|
|
|a Notes bibliographiques
|
410 |
|
| |
|0 127994661
|t Métier enseignant
|x 2116-9616
|
517 |
| |
|
|a La classe flexible
|e guide pratique pour repenser sa classe
|e cycles deux et trois
|
606 |
|
|
|3 PPN027327752
|a Enseignement
|x Innovations
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027288714
|a Enseignement
|x Méthodes actives
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027880087
|a Classes (éducation)
|x Conduite
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN050585371
|a Travail autonome (éducation)
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN027301346
|a Interaction en éducation
|2 rameau
|
606 |
|
|
|3 PPN030715938
|a Écoles parallèles
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
676 |
|
|
|a 372
|v 23
|
700 |
|
1 |
|3 PPN237706652
|a Dillé
|b Marina
|4 070
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240723
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
930 |
|
|
|5 441092309:829856749
|b 441092309
|j u
|
998 |
|
|
|a 972198
|