Enseignement scientifique, 1re

Vous retrouverez dans votre manuel d'Enseignement Scientifique 1re : des manuels totalement conformes aux aménagements de programme, mettant l'accent sur la construction du savoir scientifique, les pratiques scientifiques et les impacts de la science sur la société. Des questionnements fac...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Hermann-Escuyer Caroline (Directeur de publication), Colamonico Gianni (Auteur), Ticaud Sabine (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Enseignement scientifique, 1re / sous la direction de Caroline Escuyer,...; Gianni Colamonico,... Sabine Ticaud,...
Édition : Nouvelle édition conforme aux modifications du programme
Publié : Vanves : Hachette éducation , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (253 pages)
Sujets :
LEADER 02479cam a2200445 4500
001 PPN278639070
003 http://www.sudoc.fr/278639070
005 20240828061200.0
010 |a 978-2-01-722723-6  |b br.  |d 30,90 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47482410p 
035 |a (OCoLC)1437723861 
035 |a FRBNF474824100000004  |z FRBNF47482410 
073 0 |a 9782017227236 
100 |a 20240605d2024 e y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a j 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Enseignement scientifique, 1re  |f sous la direction de Caroline Escuyer,...  |g Gianni Colamonico,... Sabine Ticaud,... 
205 |a Nouvelle édition conforme aux modifications du programme 
214 0 |a Vanves  |c Hachette éducation  |d DL 2024 
215 |a 1 volume (253 pages)  |c illustrations en couleur  |d 29 cm 
320 |a Lexique 
330 |a Vous retrouverez dans votre manuel d'Enseignement Scientifique 1re : des manuels totalement conformes aux aménagements de programme, mettant l'accent sur la construction du savoir scientifique, les pratiques scientifiques et les impacts de la science sur la société. Des questionnements facilitant la mise en place de la différenciation, adaptés à tous les élèves, suivant une spécialité ou non. Des mises en activité variées : travail en groupe, modélisation, activité numérique, expérience, débat, histoire des sciences... Une rubrique "Esprit critique" présente les principaux biais cognitifs et trouve son prolongement dans des activités et des exercices. Des flashcards sur les mots-clés et des QCM interactifs facilitent le travail en autonomie.  |2 éditeur 
517 | |a Enseignement scientifique, première 
606 |3 PPN027248275  |a Sciences  |3 PPN027790282  |x Étude et enseignement (secondaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN030209307  |a Manuels d'enseignement secondaire (Deuxième cycle)  |2 rameau 
700 1 |3 PPN050200992  |a Hermann-Escuyer  |b Caroline  |f 1972-....  |4 651 
701 1 |3 PPN236222600  |a Colamonico  |b Gianni  |f 19..-....  |c professeur de physique-chimie  |4 070 
701 1 |3 PPN27262747X  |a Ticaud  |b Sabine  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240711  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20240528  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a ESPEN 
930 |5 441092309:828615543  |b 441092309  |j u 
998 |a 973729