L'enfant hyper à l'école : le guide pour les enseignants les bases cognitives pour comprendre, les outils pour mieux accompagner
Le guide pour répondre aux besoins des enfants hypersensibles, au bénéfice de toute la classe ! Les enseignants font face à un défi particulièrement difficile à relever : faire progresser leur classe en respectant le programme, tout en s adaptant aux particularités de chacun de leurs élèves, afin de...
Enregistré dans:
Auteurs principaux : | , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | L' enfant hyper à l'école : le guide pour les enseignants : les bases cognitives pour comprendre, les outils pour mieux accompagner / Cathy Assenheim; avec la participation d'Emmanuelle Sutherland |
Publié : |
Paris, Louvain-La-Neuve :
DBS
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (205 pages) |
Sujets : |
Inspé - Nantes
| Cote | Prêt | Statut | |
---|---|---|---|---|
Rez-de-jardin | 37+P36 ASS | Empruntable |
Emprunté Date de retour 14/10/2024 |
|
N |