Réussir en anglais : CM1-CM2
Cet ouvrage pratique propose une démarche motivante et efficace pour enseigner l'anglais en CM1 et CM2 au moyen de 11 projets de classe, chacun composé de 4 à 5 séances de 40 à 50 minutes.
Enregistré dans:
Auteur principal : | |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français anglais |
Titre complet : | Réussir en anglais : CM1-CM2 / Corinne Marchois |
Publié : |
[Paris] :
Retz
, DL 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (182 pages) |
Collection : | Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |
Sujets : |
LEADER | 02817cam a2200529 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | PPN277530423 | ||
003 | http://www.sudoc.fr/277530423 | ||
005 | 20240620060400.0 | ||
010 | |a 978-2-7256-4510-0 |b br. |d 26.50 EUR | ||
035 | |a (OCoLC)1432766426 | ||
073 | 1 | |a 9782725645100 | |
100 | |a 20240506h20242024k y0frey0103 ba | ||
101 | 0 | |a fre |a eng |d fre |2 639-2 | |
102 | |a FR | ||
105 | |a a z 000yy | ||
106 | |a r | ||
181 | |6 z01 |c txt |2 rdacontent | ||
181 | |6 z02 |c sti |2 rdacontent | ||
181 | 1 | |6 z01 |a i# |b xxxe## | |
181 | 1 | |6 z02 |a b# |b xb2e## | |
182 | |6 z01 |6 z02 |c n |2 rdamedia | ||
182 | 1 | |6 z01 |6 z02 |a n | |
183 | |6 z01 |6 z02 |a nga |2 RDAfrCarrier | ||
200 | 1 | |a Réussir en anglais |e CM1-CM2 |f Corinne Marchois | |
214 | 0 | |a [Paris] |c Retz |d DL 2024 | |
215 | |a 1 volume (182 pages) |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs |d 22 cm | ||
225 | 2 | |a Pédagogie pratique | |
300 | |a Contient une clé d'activation unique et personnelle permettant l'accès à des ressources numériques | ||
304 | |a CM1-CM2 : cours moyen première et seconde année | ||
312 | |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" | ||
330 | |a Cet ouvrage pratique propose une démarche motivante et efficace pour enseigner l'anglais en CM1 et CM2 au moyen de 11 projets de classe, chacun composé de 4 à 5 séances de 40 à 50 minutes. |2 4e de couverture | ||
359 | 2 | |b 6 projets pour le CM1 |p P. 20 |c Projet 1, Faire un emploi du temps idéal et le présenter |p P. 36 |c Projet 2, Who ate the pumpkin cake ? |p P.48 |c Projet 3, Offrir une Christmas box |p P.65 |c Projet 4, Organiser et commenter une fashion week |p P.80 |c Projet 5, Organiser un petit-déjeuner anglais |p P.91 |c Projet 6, Imaginer l'identité d'un personnage de tableau |b 5 projets pour le CM2 |p P.110 |c Projet 7, Créer un animal imaginaire |p P. 126 |c Projet 8, Mettre en scène un repas dans une famille d'accueil |p P. 143 |c Projet 9, Les 24 défis du calendrier de l'Avent |p P.157 |c Projet 10, S'orienter dans la ville |p P. 171 |c Projet 11, My chinese portrait |p P.180 |b Bilan, Réviser avec un jeu de plateau | |
410 | | | |0 05789275X |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000) |x 1620-0292 | |
517 | | | |a Réussir en anglais |e cours moyen première année, deuxième année | |
606 | |3 PPN14688051X |a Jeux sérieux |2 rameau | ||
606 | |3 PPN027219232 |a Anglais (langue) |3 PPN027790649 |x Étude et enseignement (primaire) |2 rameau | ||
608 | |3 PPN027790045 |a Guides pratiques |2 rameau | ||
700 | 1 | |3 PPN098631152 |a Marchois |b Corinne |4 070 | |
801 | 3 | |a FR |b Electre |c 20240126 |g AFNOR | |
801 | 3 | |a FR |b Abes |c 20240618 |g AFNOR | |
979 | |a ROC | ||
979 | |a ESPEA | ||
979 | |a ESPEN | ||
930 | |5 851912101:822214091 |b 851912101 |j u | ||
930 | |5 490072305:822360195 |b 490072305 |j s | ||
930 | |5 441092309:825057566 |b 441092309 |j u | ||
998 | |a 966585 |