Réussir en anglais : CM1-CM2

Cet ouvrage pratique propose une démarche motivante et efficace pour enseigner l'anglais en CM1 et CM2 au moyen de 11 projets de classe, chacun composé de 4 à 5 séances de 40 à 50 minutes.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Marchois Corinne (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
anglais
Titre complet : Réussir en anglais : CM1-CM2 / Corinne Marchois
Publié : [Paris] : Retz , DL 2024
Description matérielle : 1 volume (182 pages)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02817cam a2200529 4500
001 PPN277530423
003 http://www.sudoc.fr/277530423
005 20240620060400.0
010 |a 978-2-7256-4510-0  |b br.  |d 26.50 EUR 
035 |a (OCoLC)1432766426 
073 1 |a 9782725645100 
100 |a 20240506h20242024k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |a eng  |d fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 |6 z02  |c sti  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
181 1 |6 z02  |a b#  |b xb2e## 
182 |6 z01  |6 z02  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |6 z02  |a n 
183 |6 z01  |6 z02  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Réussir en anglais  |e CM1-CM2  |f Corinne Marchois 
214 0 |a [Paris]  |c Retz  |d DL 2024 
215 |a 1 volume (182 pages)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 22 cm 
225 2 |a Pédagogie pratique 
300 |a Contient une clé d'activation unique et personnelle permettant l'accès à des ressources numériques 
304 |a CM1-CM2 : cours moyen première et seconde année 
312 |a La couv. porte en plus : "Ressources numériques" 
330 |a Cet ouvrage pratique propose une démarche motivante et efficace pour enseigner l'anglais en CM1 et CM2 au moyen de 11 projets de classe, chacun composé de 4 à 5 séances de 40 à 50 minutes.  |2 4e de couverture 
359 2 |b 6 projets pour le CM1  |p P. 20  |c Projet 1, Faire un emploi du temps idéal et le présenter  |p P. 36  |c Projet 2, Who ate the pumpkin cake ?  |p P.48  |c Projet 3, Offrir une Christmas box  |p P.65  |c Projet 4, Organiser et commenter une fashion week  |p P.80  |c Projet 5, Organiser un petit-déjeuner anglais  |p P.91  |c Projet 6, Imaginer l'identité d'un personnage de tableau  |b 5 projets pour le CM2  |p P.110  |c Projet 7, Créer un animal imaginaire  |p P. 126  |c Projet 8, Mettre en scène un repas dans une famille d'accueil  |p P. 143  |c Projet 9, Les 24 défis du calendrier de l'Avent  |p P.157  |c Projet 10, S'orienter dans la ville  |p P. 171  |c Projet 11, My chinese portrait  |p P.180  |b Bilan, Réviser avec un jeu de plateau 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
517 | |a Réussir en anglais  |e cours moyen première année, deuxième année 
606 |3 PPN14688051X  |a Jeux sérieux  |2 rameau 
606 |3 PPN027219232  |a Anglais (langue)  |3 PPN027790649  |x Étude et enseignement (primaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN098631152  |a Marchois  |b Corinne  |4 070 
801 3 |a FR  |b Electre  |c 20240126  |g AFNOR 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240618  |g AFNOR 
979 |a ROC 
979 |a ESPEA 
979 |a ESPEN 
930 |5 851912101:822214091  |b 851912101  |j u 
930 |5 490072305:822360195  |b 490072305  |j s 
930 |5 441092309:825057566  |b 441092309  |j u 
998 |a 966585