Le Marketing de pathologies taboues : étude de cas de la neuromodulation sacrée dans les incontinences fécales et urinaires

Etude de la stratégie marketing mise en place dans le cadre de la commercialisation d'un dispositif médical indiqué dans certains troubles de la continence.

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Bessis Thomas (Auteur), Robert Jean-Michel (Président du jury de soutenance), Bazin Marc-Antoine (Directeur de thèse), Benslimane Adam (Membre du jury)
Collectivités auteurs : Nantes Université 2022-.... (Organisme de soutenance), Nantes Université Pôle Santé UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques Nantes (Organisme de soutenance)
Format : Thèse ou mémoire
Langue : français
Titre complet : Le Marketing de pathologies taboues : étude de cas de la neuromodulation sacrée dans les incontinences fécales et urinaires / Thomas Bessis; sous la direction de Marc-Antoine Bazin
Publié : 2024
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Note de thèse : Thèse d'exercice : Pharmacie : Nantes : 2024
Conditions d'accès : Thèse confidentielle juqu'au 15-01-2029.
Sujets :
LEADER 02446clm a2200517 4500
001 PPN277139953
003 http://www.sudoc.fr/277139953
005 20240925060100.0
029 |a FR  |e 2024NANT003P 
035 |a (OCoLC)1430318605 
100 |a 20240417d2024 k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a ma 000yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Le Marketing de pathologies taboues  |e étude de cas de la neuromodulation sacrée dans les incontinences fécales et urinaires  |f Thomas Bessis  |g sous la direction de Marc-Antoine Bazin 
214 1 |d 2024 
300 |a Thèse présentée et soutenue à huis clos le 15 janvier 2024 
307 |a L'impression du document génère 90 p. 
314 |a Autre (s) contribution (s) : Jean-Michel Robert (Président du jury) ; Adam Benslimane (Membre du jury) 
320 |a Bibliogr. 105 réf. 
328 0 |b Thèse d'exercice  |c Pharmacie  |e Nantes  |d 2024 
330 |a Etude de la stratégie marketing mise en place dans le cadre de la commercialisation d'un dispositif médical indiqué dans certains troubles de la continence.  |2 Dernière page du Pdf 
336 |a Fichier PDF 
371 0 |a Thèse confidentielle juqu'au 15-01-2029 
606 |3 PPN027292630  |a Industrie pharmaceutique  |3 PPN027476014  |x Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN027794024  |a Incontinence fécale  |2 rameau 
606 |3 PPN027624951  |a Incontinence urinaire  |2 rameau 
606 |3 PPN027625265  |a Vessie  |x Maladies  |2 rameau 
606 |3 PPN185097561  |a Neuromodulation  |2 rameau 
608 |3 PPN027253139  |a Thèses et écrits académiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN277139562  |a Bessis  |b Thomas  |f 19..-....  |4 070 
701 1 |3 PPN068923295  |a Robert  |b Jean-Michel  |f 1959-....  |c chimiste  |4 956 
701 1 |3 PPN080424341  |a Bazin  |b Marc-Antoine  |f 1979-....  |4 727 
701 1 |3 PPN27562448X  |a Benslimane  |b Adam  |f 19..-....  |4 555 
711 0 2 |3 PPN258086599  |a Nantes Université  |c 2022-....  |4 295 
711 0 2 |3 PPN076371336  |a Nantes Université  |b Pôle Santé  |b UFR des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques  |c Nantes  |4 295 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240924  |g AFNOR 
856 4 |q PDF  |u https://dumas.ccsd.cnrs.fr/dumas-04549486  |2 Accès au texte intégral de la thèse 
930 |5 441092101:818283378  |b 441092101  |a 24 NANT 003P  |j g 
998 |a 966158