Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants
Jacques et Rania sont très engagés dans l enseignement qu ils offrent à leurs élèves et dans leur propre formation continue. En plus de guider leurs élèves dans les apprentissages de disciplines scolaires, ils veulent aussi les soutenir dans la prise en charge de leur apprentissage. En fait, ils sou...
Auteurs principaux : | , , , , , |
---|---|
Format : | Livre |
Langue : | français |
Titre complet : | Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants / sous la direction de Sylvie C. Cartier, Jean-Louis Berger, Annick Fagnant; [Auteur.ices : Elise Barbier, Ruth Benvegnen, Olivier Bolomey, et al.] |
Publié : |
Neuchâtel :
Éditions Alphil-Presses universitaires suisses
, C 2024 |
Description matérielle : | 1 volume (266 pages) |
Collection : | Transmission des savoirs |
Sujets : |
Chargement en cours