Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants

Jacques et Rania sont très engagés dans l enseignement qu ils offrent à leurs élèves et dans leur propre formation continue. En plus de guider leurs élèves dans les apprentissages de disciplines scolaires, ils veulent aussi les soutenir dans la prise en charge de leur apprentissage. En fait, ils sou...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Cartier Sylvie C. (Directeur de publication, Auteur), Berger Jean-Louis (Directeur de publication, Auteur), Fagnant Annick (Directeur de publication, Auteur), Barbier Elise (Auteur), Benvegnen Ruth (Auteur), Bolomey Olivier (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Apprentissage autorégulé : formation, pratiques et conceptions des enseignants / sous la direction de Sylvie C. Cartier, Jean-Louis Berger, Annick Fagnant; [Auteur.ices : Elise Barbier, Ruth Benvegnen, Olivier Bolomey, et al.]
Publié : Neuchâtel : Éditions Alphil-Presses universitaires suisses , C 2024
Description matérielle : 1 volume (266 pages)
Collection : Transmission des savoirs
Sujets :
Chargement en cours