VANCOUVER Edition Citation

1.
, , , . Produits ultra-transformés, marketing alimentaire et santé publique [Internet]. 2024. https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1221ef96-4dca-4ea3-80e7-e2a212ee9d50

ISO690 Edition Citation

, , et . Produits ultra-transformés, marketing alimentaire et santé publique [en ligne]. [S. l.] : [s. n.], 12 mai 2024. Disponible à l’adresse : https://archive.bu.univ-nantes.fr/pollux/show/show?id=1221ef96-4dca-4ea3-80e7-e2a212ee9d50

Style de citation APA (7e éd.)

Vicente Noémie, Bobin-Dubigeon Christine, Olivier Christophe, & Bouron Alexis. (2024). Produits ultra-transformés, marketing alimentaire et santé publique: Comprendre l'impact sur l'obésité et les maladies non transmissibles.

Style de citation MLA (8e éd.)

Vicente Noémie, et al. Produits Ultra-transformés, Marketing Alimentaire Et Santé Publique: Comprendre L'impact Sur L'obésité Et Les Maladies Non Transmissibles. 2024.

Attention : ces citations peuvent ne pas être correctes à 100%.