Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing

Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés nécessai...

Description complète

Détails bibliographiques
Auteur principal : Bressac Marion (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les outils du marketing digital : outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing / Marion Bressac
Publié : St-Herblain : Editions ENI , 2023
St-Herblain
Collection : Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)
Titre de l'ensemble : Marketing book
Accès en ligne : Accès Nantes Université
Sujets :
Documents associés : Autre format: Les outils du marketing digital
LEADER 04599clm a2200505 4500
001 PPN275610667
003 http://www.sudoc.fr/275610667
005 20240607143600.0
010 |a 978-2-409-04246-1  |b Version Numérique 
035 |a (OCoLC)1422318564 
035 |a ENILNMBOUTMAR 
100 |a 20240212d2023 k y0frey0103 ba 
101 |a fre  |d fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 001yy 
135 |a dr||||||||||| 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c c  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a b 
183 |6 z01  |a ceb  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les outils du marketing digital  |e outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing  |f Marion Bressac 
214 0 |a St-Herblain  |c Editions ENI 
214 2 |a St-Herblain  |c Editions ENI  |d 2023 
225 1 |a Marketing book 
230 |a Type de ressource électronique : données textuelles et illustrations sur pages HTML 
300 |a Date de mise en ligne : 1er Novembre 2023 
307 |a L'impression du document génère : 356 p. 
320 |a Index 
330 |a Ce livre vise à démystifier le marketing digital en offrant des conseils sur le choix des outils adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise. C est un guide pratique destiné aux étudiants en marketing, aux jeunes diplômés et aux entrepreneurs. Il débute par la présentation des clés nécessaires à la sélection des outils de marketing digital, en explorant les spécificités des gratuiciels, des abonnements et des logiciels payants. Grâce à des tableaux comparatifs, il propose une vision d ensemble pour aider les lecteurs à prendre des décisions éclairées parmi les outils qui seront présentés. Il se compose ensuite d un éventail de chapitres ciblés sur des domaines spécifiques tels que la gestion des ressources marketing, la création d une identité visuelle, la rédaction de contenu, la promotion d une entreprise en ligne, l utilisation d outils SEO et l exploration des solutions offertes par Google. Chaque chapitre fournit des tutoriels détaillés, des comparaisons d outils et des conseils pour maximiser l efficacité de chacun. L'ensemble a été conçu de telle manière que chaque chapitre puisse être lu séparément, selon les besoins. Le livre explore également les réseaux sociaux et leur importance accrue dans le marketing, avec des chapitres consacrés aux outils de gestion des réseaux sociaux et aux solutions d automatisation. Pour chaque thématique abordée, l auteur présente et explique comment utiliser les outils d intelligence artificielle tels que ChatGPT pour optimiser de nombreuses tâches. Le livre se termine par un aperçu de ces outils en soulignant leur potentiel futur dans le domaine du marketing tout en abordant les nombreuses questions que soulève le développement de cette technologie d un point de vue économique mais également éthique. Enrichi de tutoriels pas-à-pas et de nombreuses captures d écran, ce livre est plus qu un simple guide ; il est un compagnon pratique pour toute personne désireuse de maîtriser le paysage en constante évolution du marketing digital. Tarifs, usages, possibilités, méthodes de déploiement chaque détail des outils cités est passé au crible pour offrir une boîte à outils complète. Elle vous permettra ainsi de naviguer avec confiance et curiosité dans l ère du marketing digital  |2 site web de l'éditeur 
371 0 |a L'accès complet à la ressource est réservé aux usagers des établissements qui en ont fait l'acquisition 
410 | |0 189782706  |t Marketing book (Saint-Herblain. En ligne)  |x 2431-9899 
452 | |0 273314505  |t Les outils du marketing digital  |o outils traditionnels et intelligence artificielle au service du marketing  |f [Marion Bressac]  |d 2023  |c St Herblain  |n Éditions ENI  |p 1 vol. (356 p.)  |s Marketing book  |y 978-2-409-04245-4 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN027234541  |a Intelligence artificielle  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN273315781  |a Bressac  |b Marion  |f 19..-....  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240314  |g AFNOR 
801 1 |a FR  |b ENI  |c 20230220  |g AFNOR 
856 4 |5 441099901:823126048  |u https://www.eni-training.com/cs/univ-nantes/?library_guid=DE10E15B-706E-4C09-86C9-6CB43200F6A8 
915 |5 441099901:823126048  |b ENI19-240083 
930 |5 441099901:823126048  |b 441099901  |j g 
991 |5 441099901:823126048  |a Exemplaire créé en masse par ITEM le 04-06-2024 10:37 
998 |a 971358