L'essentiel du marketing

L'essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit information...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ilunga-Kasambay Casimir (Auteur)
Autres auteurs : Vandercammen Marc (Préfacier)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : L' essentiel du marketing / Casimir Ilunga Kasambay; préface de Marc Vandercammen
Publié : Paris : l'Harmattan , impr. 2023
Paris : Impr. Corlet numérique
14-Condé-sur-Noireau
Description matérielle : 1 vol. (104 p.)
Collection : Dossiers, études et documents
Titre de l'ensemble : Dossiers, études et documents
Sujets :
LEADER 02220nam a2200469 4500
001 PPN275226034
003 http://www.sudoc.fr/275226034
005 20240201055700.0
010 |a 978-2-336-42088-2  |b br  |d 13 EUR 
035 |a (OCoLC)1419272040 
035 |a FRBNF473926460000009  |z FRBNF47392646 
073 0 |a 9782336420882 
100 |a 20240130h20232023m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a L' essentiel du marketing  |f Casimir Ilunga Kasambay  |g préface de Marc Vandercammen 
214 0 |a Paris  |c l'Harmattan 
214 3 |a Paris  |c l'Harmattan  |d impr. 2023 
214 3 |a 14-Condé-sur-Noireau  |c Impr. Corlet numérique 
215 |a 1 vol. (104 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 22 cm 
225 1 |a Dossiers, études et documents 
320 |a Bibliogr. p. 101 
330 |a L'essentiel du marketing se présente comme un guide destiné à tous ceux qui (étudiant, entrepreneur ou professionnel) veulent comprendre le marketing. Ce livre leur offre un exposé des concepts clés du marketing, des stratégies éprouvées et des tendances émergentes. Il leur fournit informations et idées pour agir et relever les défis du marketing d'aujourd'hui et de demain.Dans un monde de plus en plus numérique et connecté, le marketing est devenu une discipline complexe et multidimensionnelle. Ce livre démystifie le jargon, expose les stratégies et offre une approche pratique pour naviguer dans le monde du marketing.  |2 éditeur 
410 | |t Dossiers, études et documents  |x 1958-041X 
606 |3 PPN027228096  |a Gestion d'entreprise  |2 rameau 
606 |3 PPN027476014  |a Marketing  |2 rameau 
676 |a 658.8  |v 23 
686 |a 650  |2 Cadre de classement de la Bibliographie nationale française 
700 1 |a Ilunga-Kasambay  |b Casimir  |f 1960-....  |4 070 
702 1 |a Vandercammen  |b Marc  |4 080 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240130  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20240108  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:80966268X  |b 441092103  |j u 
998 |a 954384