|
|
|
|
LEADER |
03011cam a2200493 4500 |
001 |
PPN27375100X |
003 |
http://www.sudoc.fr/27375100X |
005 |
20241014060600.0 |
010 |
|
|
|a 978-2-7256-4411-0
|b br.
|d 44,90 EUR
|
035 |
|
|
|a (OCoLC)1413424474
|
073 |
|
1 |
|a 9782725644110
|
100 |
|
|
|a 20231211h20232023m y0frey0103 ba
|
101 |
0 |
|
|a fre
|2 639-2
|
102 |
|
|
|a FR
|
105 |
|
|
|a a z 000yy
|
106 |
|
|
|a r
|
181 |
|
|
|6 z01
|c txt
|2 rdacontent
|
181 |
|
|
|6 z02
|c sti
|2 rdacontent
|
181 |
|
1 |
|6 z01
|a i#
|b xxxe##
|
181 |
|
1 |
|6 z02
|a b#
|b xb2e##
|
182 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|c n
|2 rdamedia
|
182 |
|
1 |
|6 z01
|6 z02
|a n
|
183 |
|
|
|6 z01
|6 z02
|a nga
|2 RDAfrCarrier
|
200 |
1 |
|
|a Entraîner sa mémoire, cycle 2
|e 105 fiches à photocopier, 2 niveaux de compétences, des activités variées, 6 types de mémoire
|f Éric Truskolaski,...
|g [illustré par Gaëlle Berthelet et Armelle Drouin]
|
214 |
|
0 |
|a Paris
|c Retz
|d DL 2023
|
215 |
|
|
|a 1 volume (non paginé [128] pages)
|c illustrations en couleur, couverture illustrée en couleurs
|d 30 cm
|
225 |
2 |
|
|a Parcours différenciés
|
300 |
|
|
|a Contient un accès à des ressources numériques via une clé d'activation unique et personnelle
|
330 |
|
|
|a Favorisant attention et concentration, la mémoire est un facteur de réussite fondamental. Ce fichier photocopiable de 105 fiches permet aux élèves de travailler avec pertinence et originalité leurs différentes mémoires à travers plusieurs types d activités.
|2 4ème de couverture
|
359 |
2 |
|
|b Présentation générale :
|c L'importance de la mémoire
|c La mémoire dans les programmes scolaires
|b Présentation de la démarche :
|c Les objectifs de ce fichier
|c Le progression
|c L'évaluation
|c Comment utiliser ce fichier ?
|c Organisation du travail
|c Des fiches pour les élèves non-lecteurs et des fiches pour les élèves lecteurs
|c Le processus de mémorisation
|b Les types de mémoires travaillées dans ce fichier (mémoire visuelle, auditive, épisodique, procédurale, sémantique, prospective) :
|c La mémoire à court terme
|c La mémoire à long terme
|b Expliquer aux élèves le fonctionnement de la mémoire :
|c Déconstruire les idées toutes faites
|c Comment présenter aux élèves ce que sont les mémoires ?
|b Pistes de jeux pour améliorer la mémorisation en classe
|b Présentation des ressources numériques
|
410 |
|
| |
|0 276322541
|t Parcours différenciés
|x 3037-9334
|
606 |
|
|
|3 PPN027237680
|a Mémoire
|2 rameau
|
606 |
1 |
|
|3 PPN027804526
|a Mémorisation
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
|
608 |
|
|
|3 PPN030209323
|a Manuels d'enseignement primaire
|2 rameau
|
700 |
|
1 |
|3 PPN114367094
|a Truskolaski
|b Éric
|f 19..-....
|c professeur des écoles
|4 070
|
701 |
|
1 |
|3 PPN17829277X
|a Vervelle- Berthelet
|b Gaëlle
|f 1977-....
|4 440
|
701 |
|
1 |
|3 PPN137390580
|a Drouin
|b Armelle
|4 440
|
801 |
|
3 |
|a FR
|b Abes
|c 20240930
|g AFNOR
|
979 |
|
|
|a ESPEN
|
979 |
|
|
|a ESPEA
|
930 |
|
|
|5 441092309:825057485
|b 441092309
|j u
|
930 |
|
|
|5 490072305:831972947
|b 490072305
|j s
|
998 |
|
|
|a 972311
|