La publicité : concepts et principes

Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'in...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Ilunga-Kasambay Casimir (Éditeur scientifique)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La publicité : concepts et principes
Publié : Paris : l'Harmattan , 2023
Description matérielle : 1 vol. (103 p.)
Collection : Dossiers, études et documents
Titre de l'ensemble : Dossiers, études et documents
LEADER 01942cam a2200385 4500
001 PPN27365442X
003 http://www.sudoc.fr/27365442X
005 20240115055600.0
010 |a 978-2-336-42085-1  |b br.  |d 13 EUR 
033 |a http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb47373446j 
035 |a (OCoLC)1417068668 
035 |a FRBNF473734460000005  |z FRBNF47373446 
073 0 |a 9782336420851 
100 |a 20231206d2023 m y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a ||||z 00||| 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La publicité  |e concepts et principes 
214 0 |a Paris  |c l'Harmattan  |d 2023 
215 |a 1 vol. (103 p.)  |d 22 cm 
225 1 |a Dossiers, études et documents 
330 |a Domaine pluridisciplinaire qui tient à la fois de l'art, de la technique et de la science, la publicité est et demeure une force économique exerçant ses effets sur les entreprises, les produits et les consommateurs. Elle étend les marchés, accroit la production et permet d'étaler l'incidence des coûts de production sur une grande quantité de biens ou services.L'économie de marché est en effet principalement déterminée par la publicité. Celle-ci exerce surtout un impact considérable sur les moyens de communication, lesquels réalisent généralement des bénéfices substantiels sur les annonces commerciales qu'ils diffusent. La presse est parmi ces médias l'un de plus anciens ; son fonctionnement est toujours lié à la pratique de la publicité.  |2 éditeur 
410 | |t Dossiers, études et documents 
700 1 |3 PPN177158026  |a Ilunga-Kasambay  |b Casimir  |4 340 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240112  |g AFNOR 
801 0 |a FR  |b FR-751131015  |c 20231201  |g AFNOR  |2 intermrc 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:807169145  |b 441092103  |j u 
998 |a 954398