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200 |
1 |
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|a La boîte à outils de la stratégie digitale
|e référencement - conversion - fidélisation
|e 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement
|f Catherine Headley, Catherine Lejealle
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205 |
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|a 2e édition
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214 |
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0 |
|a Malakoff
|c Dunod
|d DL 2023
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215 |
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|a 1 volume (189 p.)
|c ill., couv. ill. en coul.
|d 24 cm
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225 |
0 |
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|a La Boîte à outils
|i Marketing / communication
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339 |
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|a Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté. .), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises - grandes marques, petites entreprises, start-up - s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC. Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises. Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.
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309 |
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|a Disponible
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320 |
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|a Bibliogr. p. 184. Webogr. p.185. Glossaire
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330 |
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|a Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des exercices, des interviews et des cas d'entreprise pour passer à l'action. 52 outils en 10 objectifs : Auditer la stratégie actuelle ; La sémantique pour booster son référencement ; Les robots des moteurs de recherche ; Le B.A.-BA d'un bon référencement ; Stratégie d'influence ou relais d'influence ; Acquisition, notoriété et faire connaître ; La conversion ; Fidéliser, mobiliser et faire s'engager ; Enrichir l'expérience client ; Le Web 3 et la consommation virtuelle. Des vidéos d'approfondissement : Semrush : identifier les bons mots-clés ; Créer un event GA4 ; Installer GA4 via GTM ; Pinterest : revendiquer son site ; LinkedIn : les points clés du profil ; TikTok : le lien dans la bio ; RGPD : vérifier la barre de cookie ; Importer une conversion GA4 ; Installer un tag de conversion ; Faire une story sur Canva. + 5 interviews vidéo.
|2 4e de couverture
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333 |
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|a Publics : Responsables marketing et communication ; Consultants, auto-entrepreneurs ; Étudiants en stratégie digitale
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410 |
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|0 268261903
|t La boîte à outils
|i Marketing / Communication
|d 201X
|c Malakoff
|n Dunod
|p vol.
|s La Boîte à outils
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606 |
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|3 PPN035446692
|a Marketing stratégique
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN163614466
|a Marketing digital
|2 rameau
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606 |
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|3 PPN170808769
|a Multicanal (gestion)
|2 rameau
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608 |
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|3 PPN027790045
|a Guides pratiques
|2 rameau
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676 |
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|a 658.872
|v 23
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700 |
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1 |
|3 PPN166311928
|a Headley
|b Catherine
|f 19..-....
|c spécialiste en stratégie d'acquisition digitale
|4 070
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701 |
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1 |
|3 PPN123459753
|a Lejealle
|b Catherine
|f 19..-....
|c docteure en sociologie
|4 070
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801 |
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3 |
|a FR
|b Abes
|c 20231214
|g AFNOR
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979 |
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|a DEC
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930 |
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|j u
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998 |
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