La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement - conversion - fidélisation 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des exercices, des interviews et des cas d'entreprise pour passer à l'a...

Description complète

Détails bibliographiques
Egalement en ligne : En ligne Via La boîte à outils de la stratégie digitale
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement - conversion - fidélisation : 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley, Catherine Lejealle
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (189 p.)
Collection : La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
LEADER 03904cam a2200481 4500
001 PPN273458604
003 http://www.sudoc.fr/273458604
005 20241001061700.0
010 |a 978-2-10-085899-6  |b br. 
035 |a (OCoLC)1410813375 
073 1 |a 9782100858996 
100 |a 20231128h20232023k y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |d fre  |d eng  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a a 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a La boîte à outils de la stratégie digitale  |e référencement - conversion - fidélisation  |e 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement  |f Catherine Headley, Catherine Lejealle 
205 |a 2e édition 
214 0 |a Malakoff  |c Dunod  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (189 p.)  |c ill., couv. ill. en coul.  |d 24 cm 
225 0 |a La Boîte à outils  |i Marketing / communication 
339 |a Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté. .), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises - grandes marques, petites entreprises, start-up - s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC. Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises. Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. 
309 |a Disponible 
320 |a Bibliogr. p. 184. Webogr. p.185. Glossaire 
330 |a Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des exercices, des interviews et des cas d'entreprise pour passer à l'action. 52 outils en 10 objectifs : Auditer la stratégie actuelle ; La sémantique pour booster son référencement ; Les robots des moteurs de recherche ; Le B.A.-BA d'un bon référencement ; Stratégie d'influence ou relais d'influence ; Acquisition, notoriété et faire connaître ; La conversion ; Fidéliser, mobiliser et faire s'engager ; Enrichir l'expérience client ; Le Web 3 et la consommation virtuelle. Des vidéos d'approfondissement : Semrush : identifier les bons mots-clés ; Créer un event GA4 ; Installer GA4 via GTM ; Pinterest : revendiquer son site ; LinkedIn : les points clés du profil ; TikTok : le lien dans la bio ; RGPD : vérifier la barre de cookie ; Importer une conversion GA4 ; Installer un tag de conversion ; Faire une story sur Canva. + 5 interviews vidéo.  |2 4e de couverture 
333 |a Publics : Responsables marketing et communication ; Consultants, auto-entrepreneurs ; Étudiants en stratégie digitale 
410 | |0 268261903  |t La boîte à outils  |i Marketing / Communication  |d 201X  |c Malakoff  |n Dunod  |p vol.  |s La Boîte à outils 
606 |3 PPN035446692  |a Marketing stratégique  |2 rameau 
606 |3 PPN163614466  |a Marketing digital  |2 rameau 
606 |3 PPN170808769  |a Multicanal (gestion)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
676 |a 658.872  |v 23 
700 1 |3 PPN166311928  |a Headley  |b Catherine  |f 19..-....  |c spécialiste en stratégie d'acquisition digitale  |4 070 
701 1 |3 PPN123459753  |a Lejealle  |b Catherine  |f 19..-....  |c docteure en sociologie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20231214  |g AFNOR 
979 |a DEC 
930 |5 441092103:80629745X  |b 441092103  |j u 
998 |a 954449