La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement - conversion - fidélisation 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement

Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des exercices, des interviews et des cas d'entreprise pour passer à l'a...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Headley Catherine (Auteur), Lejealle Catherine (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement - conversion - fidélisation : 52 outils clés en main + 15 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley, Catherine Lejealle
Édition : 2e édition
Publié : Malakoff : Dunod , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (189 p.)
Collection : La boîte à outils Marketing / Communication
Sujets :
Description
Résumé : Prise de poste, montée en compétences, évolution professionnelle, nos experts sont vos alliés ! Des fiches opérationnelles au quotidien ; Une structure graphique pour maîtriser l'essentiel en un coup d'oeil ; Des exercices, des interviews et des cas d'entreprise pour passer à l'action. 52 outils en 10 objectifs : Auditer la stratégie actuelle ; La sémantique pour booster son référencement ; Les robots des moteurs de recherche ; Le B.A.-BA d'un bon référencement ; Stratégie d'influence ou relais d'influence ; Acquisition, notoriété et faire connaître ; La conversion ; Fidéliser, mobiliser et faire s'engager ; Enrichir l'expérience client ; Le Web 3 et la consommation virtuelle. Des vidéos d'approfondissement : Semrush : identifier les bons mots-clés ; Créer un event GA4 ; Installer GA4 via GTM ; Pinterest : revendiquer son site ; LinkedIn : les points clés du profil ; TikTok : le lien dans la bio ; RGPD : vérifier la barre de cookie ; Importer une conversion GA4 ; Installer un tag de conversion ; Faire une story sur Canva. + 5 interviews vidéo.
Public : Publics : Responsables marketing et communication ; Consultants, auto-entrepreneurs ; Étudiants en stratégie digitale
Bibliographie : Bibliogr. p. 184. Webogr. p.185. Glossaire
ISBN : 978-2-10-085899-6