Le Marketing digital : tout-en-un pour les nuls

Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients. L heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce liv...

Description complète

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal : Diamond Stephanie (Auteur)
Format : Manuel
Langue : français
Titre complet : Le Marketing digital : tout-en-un : pour les nuls / Stephanie Diamond
Publié : [Paris] : First interactive , DL 2023
Description matérielle : 1 vol. (XXV-860 p.)
Collection : Pour les nuls (Paris)
Sujets :
Description
Résumé : Un guide complet pour élargir votre cible en ligne et échanger avec vos clients. L heure est révolue où le marketing digital était un simple complément du marketing traditionnel. Désormais c est devenu une étape essentielle pour aider les petites entreprises à rivaliser avec les plus grandes. Ce livre complet vous guide pour élaborer une stratégie marketing en ligne cohérente avec vos moyens financiers et votre activité. Suivez des instructions détaillées pas à pas pour lancer des campagnes sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou TikTok. Découvrez comment travailler avec des influenceurs, mais également comment l intelligence artificielle remodèle le marketing
Notes : La couv. porte en plus : "Créer du contenu; L'intelligence artificielle au service du marketing; Travailler avec des influenceurs; Assurer sa présence sur les réseaux sociaux"
Bibliographie : Index
ISBN : 978-2-412-08998-9