Les grandeurs et les formes : maternelle

Une présentation des compétences à acquérir sur les grandeurs et les formes à la fin de l'école maternelle. Les quinze séances et leurs objectifs sont détaillés. Avec des ressources complémentaires en ligne.

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteurs principaux : Pfaff Nathalie (Directeur de publication), Hannon Christelle (Auteur), Newiadomy Nathalie (Auteur), Saliou Sylvie (Auteur), Visgueiro Aurélie (Auteur)
Format : Livre
Langue : français
Titre complet : Les grandeurs et les formes : maternelle / sous la direction de Nathalie Pfaff
Publié : Paris : Retz , DL 2023
Description matérielle : 1 volume (191 pages)
Collection : Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)
Sujets :
LEADER 02442cam a2200493 4500
001 PPN273131338
003 http://www.sudoc.fr/273131338
005 20240531112300.0
010 |a 978-2-7256-4387-8  |b br.  |d 26.50 EUR 
035 |a (OCoLC)1409197020 
073 1 |a 9782725643878 
100 |a 20231114h20232023b y0frey0103 ba 
101 0 |a fre  |2 639-2 
102 |a FR 
105 |a a z 000yy 
106 |a r 
181 |6 z01  |c txt  |2 rdacontent 
181 1 |6 z01  |a i#  |b xxxe## 
182 |6 z01  |c n  |2 rdamedia 
182 1 |6 z01  |a n 
183 |6 z01  |a nga  |2 RDAfrCarrier 
200 1 |a Les grandeurs et les formes  |e maternelle  |f sous la direction de Nathalie Pfaff 
214 0 |a Paris  |c Retz  |d DL 2023 
215 |a 1 volume (191 pages)  |c illustrations en couleurs, couverture illustrée en couleurs  |d 22 cm 
225 0 |a Pédagogie pratique 
312 |a La couverture porte en plus : "Ressources numériques" 
330 |a Une présentation des compétences à acquérir sur les grandeurs et les formes à la fin de l'école maternelle. Les quinze séances et leurs objectifs sont détaillés. Avec des ressources complémentaires en ligne. 
359 2 |b Partie 1. Les grandeurs :  |c Présentation générale des séquences sur les grandeurs  |c Les séquences sur les longueurs  |c Les séquences sur la contenance  |c Les séquences sur la masse  |b Partie 2. Les formes :  |c Présentation générale des séquences sur les formes  |c Les séquences sur les solides  |c Les séquences sur les formes planes 
410 | |0 05789275X  |t Collection Pédagogie pratique (Paris. 2000)  |x 1620-0292 
606 |3 PPN02723875X  |a Mathématiques  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027227545  |a Géométrie  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
606 |3 PPN027236145  |a Longueur  |x Mesure  |3 PPN027789861  |x Étude et enseignement (préscolaire)  |2 rameau 
608 |3 PPN027790045  |a Guides pratiques  |2 rameau 
700 1 |3 PPN075945436  |a Pfaff  |b Nathalie  |f 19..-....  |c professeur de mathématiques  |4 651 
701 1 |3 PPN224357778  |a Hannon  |b Christelle  |4 070 
701 1 |3 PPN224357972  |a Newiadomy  |b Nathalie  |4 070 
701 1 |3 PPN224358073  |a Saliou  |b Sylvie  |4 070 
701 1 |3 PPN224358235  |a Visgueiro  |b Aurélie  |4 070 
801 3 |a FR  |b Abes  |c 20240319  |g AFNOR 
979 |a ESPEN 
979 |a ROC 
930 |5 441092309:816096295  |b 441092309  |j u 
930 |5 851912101:816657475  |b 851912101  |j u 
998 |a 964910